mardi 20 septembre 2011

Dimanche Ollantaytambo


Dimanche, la journée trop peinarde…
Petit déjeuner avec pain et lait frais, les petits bonheurs simples des débuts de journée… puis je vais au site archéologique d’Ollantaytambo. Enfin, d’abord la charmante petite ville, ou je peux naturellement assister a la messe, me balader, puis attaquer le gros morceau : avec toujours es terrasses qui permettent l’agriculture, sur le bord de la montagne, on arrive bientôt au niveau de ce qui devait servir de site militaire et religieux, contrôlant la vallée en aval. J’y reste… longtemps… j’ai peut-être attrape une insolation. Oh, et froid aussi. Enfin c’est pas très grave. Les montagnes sont immenses, c’est très beau et on se sent petit… C’est ca qu’est bien. Par contre, je me sens pas bien en fin de journée… je vais même jusqu'à me coucher avant le soleil, et ma nuit est assez mauvaise : j’entends tout ce qui se dit en dessous comme si j’y étais.
Journée tranquille quoi. Posée comme il faut. Mais j’en sors fatigue… Faut-il vraiment que je visite le Machu Pichu demain ?
Choshow, à la veille de visiter une des merveilles du monde… et pas du tout motivé…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire