samedi 6 août 2011

Mariage!

Mes chers amis,
Nous sommes réunis en ce jour pour le mariage de... ah! J'en ai aucune idée!
C'est la deuxième ou la troisième fois... ou plus que j'assiste à un mariage à Iquitos, et je ne connais jamais les mariés. J'aurai bientôt assisté à plus de mariages ici que dans tout le reste de ma vie. Ca c’est marrant !
Ben ouais, en fait, l’idée est la suivante : le mariage peut avoir lieu n’importe quel jour de la semaine, et il est célébré en même temps que la messe de ce même mariage. Dans la paroisse où je vais, la semaine avant celle-ci, il y a eu 4 mariages. Vous vous rendez copte ? 4 mariages en une seule semaine ! C’est fou ! Et ça continue, et il y en avait avant…
Bref, c’était chouette, et la tenue de la mariée était magnifique. Une vraie robe de princesse. Avec une belle traine très longue… Trop bien. Un couple magnifique.
Le mariage, quelle aventure ! Hop, on se jette à l’eau… C’est fou…
Bah, il me reste un peu de temps, de mon côté ! Je n’y suis pas encore ! ^^
Hé, juste comme ça… Vous êtes déjà allé à un mariage où vous n’étiez pas invité ? Parce que c’est encore une innovation d’ici, pour moi. Jamais je l’avais fait en France ! ; )
Je vous souhaite à tous une très bonne journée, ou soirée.
L’ami des beaux mariages,
Choshow

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire