vendredi 5 août 2011

Boulot! ^^

Ola tout le monde,
Bon, que je parle un peu du boulot…
Il y a plein de changements dans l’air, de l’action, des nouvelles personnes avec qui travaillé ! C’est la folie !!! Ouais, le boulot, c’est trop cool ! Je passe mon temps à avoir mon emploi du temps qui change, et c’est toujours la nouveauté, l’inattendu. Mon projet change un peu, se remodèle, se réadapte, se précise, se concrétise…
Bref, c’est cool ! Toujours les visites sur le terrain, les enquêtes auprès des gens, les ballades en forêt, les décomptes de plantes viables, tout ça. Le bonheur.
Oh, et surtout, j’ai les photos que je vous ai pas montré depuis une semaine ! Vous avez entre autre le défilé paroissial du 28 Juillet. Ici :
2011-08-04
A très bientôt pour de nouvelles aventures, hautes en couleur, ou plus ordinaires, mais toujours changeantes,
Votre ami (ou un sombre inconnu pour celui qui ce serait perdu ici sans me connaitre),
Choshow

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire