dimanche 14 août 2011

Délégué de l'équipe de foot de Versalles, à Iquitos...

Mes chers amis,
Aujourd’hui, j’ai été promu au titre, s’il vous plait, de délégué de l’équipe de football du quartier de Versalles (Versailles, quoi), d’Iquitos! C’est moi qui gère la demande du temps mort de première mi-temps, et celui de deuxième mi-temps. Et ouais, la classe. J’en vois déjà qui sont jaloux… ^^
Pour les plus curieux, quelques explications supplémentaires… c’est normal dans une ville de grande taille de donner des noms aux quartiers. J’ai la chance d’habiter dans un quartier sympathique qui porte le doux nom de ma ville maternelle. Bon, faut chercher pour le savoir, limite faire partie d’une équipe sportive, mais le fait est là ! Versailles, tu n’es jamais très loin ! Je suis versaillais de naissance, versaillais, de cœur, versaillais iquitenain d’adoption… Des signes … à croire que je ne suis pas fait pour quitter cette ville splendide ! Ou qu’il faille que sans cesse, je retrouve l’influence de celle-ci sur le monde.
Après, comment ai-je acquis un titre aussi prestigieux ? Hé bien… mon colloque, un de mes collègues, des amis… font partie de cette équipe. C’est le plus naturellement du monde possible, que, ne voulant pas être joueur, j’ai profité d’un rôle qui me permettait de ne pas être sur le terrain.
Voila, vous savez tout ! Presque… Si le match de 2 fois vingt minutes est éprouvant, la semaine dernière il y avait eu une victoire 18-17 alors qu’ici on a perdu 14-7 contre l’équipe n°1. Un beau match, quelques moments d’enthousiasme franchement sympas dans le stade, c’est cool, quoi !
Un peu comme les matchs de volley de ma petite sœur. C’est pas du niveau olympique, mais on est content d’y être !
A plus, amis sportifs,
Choshow, cumulateur de titres, pour le fun, pas pour la gloriole ! ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire