mardi 9 août 2011

Encore et toujours des animaux...

Salut salut!
Aujourd'hui, je vais faire un retour sur les bestioles... Parce que l'on a jamais fini de voir des trucs rigolos avec les animaux quand on se balade dans la nature.
Oui, donc si l'autre jour j'ai vu un singe se fait griller et que j'avais trouvé ça moyennement ragoutant, aujourd'hui, j'ai vu encore plus de cruauté à l'égard de nos amis les animaux... D'abord, une tortue se faire ouvrir au couteau afin de récupérer les œufs qu'elle contenait. 17 apparemment. C’était moyennement appétissant, mais bon, le jour où j’en mangerai, je vous dirai quel goût ça a. Parce que c’est peut-être bien comme le crocodile en fait… Hier soir, j’ai mangé une brochette poulet, poisson, crocodile, et j’ai pas vraiment réussi à faire la différence entre le poulet et le croco. Délicieux ! ^^
Mais pour en revenir à nos amis les animaux, j’ai vu des toutes petites souris toutes mignonnes. Des bébés, quoi. Donc j’en ai pris dans mes mains, tout ça, et après… ben, je les ai rendu avant des les voir un peu plus tard… enfin… juste la dernière.
Mais… pourquoi la dernière ? Euh… ben… vous savez, les chats… ben… faut leurs apprendre à manger de la viande fraiche, hein ! Et puis, après, ils chasseront eux-mêmes ! Ouais, d’accord, les mettre à la diette en ne leur donnant plus qu’un repas sur deux, c’était une bonne idée… mais ça suffit pas ! Maintenant, il faut les habituer à manger de la viande fraiche !
Donc voila, j’ai vu la dernière survivante… ne pas survivre. Avalée dans d’atroces souffrances. Je passerai les détails.
Dans la catégorie violent, il y a aussi les combats de coqs. Un merveilleux petit colisée près de l’aéroport accueille fréquemment des combats de ce type. Chouette chouette ! Peut-être qu'un de ces quatre...
Je vous donnerai les photos des petites souris, et de la tortue… juste ici ! ^^ :
2011-08-08
Voila, à plus la compagnie,
Choshow

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire