mercredi 20 juillet 2011

Toujours plus d'animaux dangereux...

Salut les amis,
Aujourd'hui, je veux pas trop vous faire flipper, alors j'ai trouvé un truc qui fait peur, mais pas trop!
Savez ce qui peut tuer lorsque vous êtes planquée sous votre moustiquaire?
Je vous rassure tout de suite, j'ai pas expérimenté, je suis encore en vie (ou alors, il y a un couac quelque part...)!
Bon, en fait, il suffit d'avoir installé sa moustiquaire au-dessus d'un endroit où se trouvait une araignée mortelle!
Quoi, pas drôle, ma blague? Normal, c'est pas une blague. Il y a quoi... un an? Je me souviens plus combien de temps ils ont dit... ben, dans le village où je vais, quelqu'un est mort comme ça...
Le rapport avec moi? Ah ouais, j'oubliais (je suis bête parfois...), c'est simple. J'ai vu un arachnocide aujourd'hui. Oui, c'est un néologisme, et alors? Alors quoi? Ah, ouais, bien sûr, l'araigné en question était dans la chaussure d'un gamin. Bilan? Mort! Comment tu veux qu'un animal survive après une demi-douzaine de coup de chaussures?^^ Le gamin est en pleine forme, pas de problème, il a juste eu droit à une série de conseils... Et j'ai eu droit à plein d'histoires comme quoi il faut faire attention.
C'est pas dans mon pays, mais les scorpions aiment bien l'humidité, dans les pays où il fait chaud... genre, dans le lit, les chaussures, tout ça...
Voila, c'est tout pour aujourd'hui.
Je vais peut-être arrêté de parler d'animaux, même moi, je vais en avoir mmarre!^^
A plus les gens,
Bon surf (sur la toile),
Choshow, qui intensifie sa présence sur son blog.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire