mardi 26 juillet 2011

La vie chez moi (1)

Bon, coucou tout le monde,
Aujourd'hui, je vais vous parler de trucs un peu moins extraordinaires, la vie un peu de tous les jours... qui change. Jusqu'à aujourd'hui, j'étais tranquillement en collocation avec deux personnes, et l'une d'entre elle est partie ce matin. Ca va laisser un vide. Plusieurs, même. Parce qu'en plus de ne plus pouvoir discuter de choses et d'autres avec quelqu'un que je côtoyais depuis bientôt deux mois (et ouais, ça fait depuis presque deux mois que je suis au Pérou, les gens!), elle part en emportant un certain nombre d'affaires...
Et en libérant un bureau, au passage! Ca y est, tindin! J'ai un bureau pour moi! ^^ Qu'est-ce qu'on va pas essayer de se dire pour se remonter le moral, à certains moments... : )
Bah, voila, ma vie qui n'a toujours pas trouver de rythme type train-train quotidien banal va encore une fois demander que je me réhabitue à une nouvelle façon de vivre. J’arrive déjà à avoir mes repères, à me faire à manger, tout ça… mais ça va encore être différent. Ahlalah… Je crois qu’il faut être ouvert à l’inattendu, dans la vie ! Parce que si je l’étais pas, j’aurais quelques difficultés! ^^
Voila. Je pense que je vais devoir me réorganiser au niveau des courses. Bah, je devrais bien m’y faire ! Après tout, je suis à un âge où on doit être autonomes, non ? Et bah, ça va être joyeux !
Voila, à très bientôt pour les prochaines aventures, catastrophes, et autres évènements inattendus…
Votre blogueur sans frontières,
Choshow !

PS: La suite des photos bien sûr! ^^
Juste, c'est en train de transférer en ce moment, donc les 64 n'y seront peut-être pas tout de suite! ^^
2011-07-26

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire