mercredi 6 juillet 2011

Nouvelles diverses et variées

Bonjour bonjour,
Même si j'ai des petits soucis en ce moment, j'envoie quand même de quoi vous faire imaginer un peu la vie ici...
L'autre jour, j'ouvre le frigo, et je trouve un truc dans du plastique (mes colloques ont fait les courses) qui ressemble à du poisson, et je me dis que j'ai pas trop envie d'en manger... ben ouais, j'ai déjà cru le midi que palomba ou quelque chose comme ça c'était sensé être de l'oiseau alors que c'était un poisson, donc assez pour moi! Et quand mes ccolloques sont rentrés, ils m'ont fait: "Tu veux du croco?" "Croco, genre...?" on m'a mimé une machoire s'ouvrant et se refermant... Ah ouais! Donc c'était bien du crocodile! A l'intersection entre un blanc de poulet, et un filet de poisson, vous avez notre ami le crocodile. Ca a pas trop de goût, mais c'est pas mauvais. Plutôt chouette! : )
Ah ouais, sinon, le même jour, on m'a offert de la canne à sucre! ^^ On coupe, on épluche (à la machette), et l'intérieur... chups! On suce, comme n'importe quelle sucette, sauf qu'après on crache cess trucs fibreux qui restent dans la bouche quand ils sont secs.
Voili voilou! Je crois que je vais passer 24h dans la communauté, pioncer là-bas, mené des petites enquêtes, faire des trucs cools... parce que là, le moral est pas très haut...
A la prochaine,
Votre ami qui va tout faire  pour ne pas sombrer dans l'alcoolisme ou je ne sais quel autre vice, à moins d'une semaine de son anniversaire,
Louis! ; )

PS: Le lien vers les dernières photos! Bien sûr! ^^
2011-07-07

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire