vendredi 15 juillet 2011

On veut des photos!!!

Bon, suite à l'échec d'un plan machiavélique que j'avais orchestré mais ici, internet ça fait tout foirer, je passe à l'étape 2 sans faire l'étape 1, mais je vous explique au fur et à mesure de quoi il s'agit de façon didactique... Même, je vous refais le contexte! Après avoir écrit moi-même un commentaire sur le message précédant disant que c'est trop nul et qu'on y croit pas à l'élimination de serpent à la machette, je décide de répondre en postant ce message, qui en fait, ne veut plus rien dire, et avec des phrases aussi longues que celle-ci, on a pas envie de lire la suite, et même que quand j'étais petit... STOP!
Bon, quoi? On me dit que ça manque de photos? (une personne sympathique posterait exprès un commentaire signé anonyme ou même pas pour dire qu'elle veut des photos après le message précédant augmenterait la crédibilité de l'auteur du blog, assez faible en ce moment fatidique...^^) Vous voulez voir des serpents? Ben, d'accord, je reviens dans 5 minutes!
Louis va dans sa chambre en sautant par dessus la ménagerie qu'il y a chez lui: on évite Loki, les 2 petits chatons passent de justesse à côté de ses pieds, (là on entre dans la phase fictive, arrêtez de flipper tout de suite!^^) esquive le perroquet qui veut s'accrocher à ses cheveux, faire une petite acrobatie pour passer entre son nouveau Gecko et son lapin, puis atteint sa chambre où l'attendent ses meilleurs amis: Tata la mygale (tarentula en castellano...), Doudou le paresseux, et surtout, son meilleur pote! Nanard, le n'anaconda! Enfin, j'aurais bien cité poulette, mais elle vient de se faire manger... avec ses 12 petits poussins. Punaise! Aucune espérance de vie ses petites choses! Prenant son serpent préféré autour de son coup, notre héros (fictif, je le rappelle), va dans la cuisine où il cherche ses jouets, mais sa machette est resté dehors, donc il écarte les perruches, évite d'écraser les félins (trop mignons, les bébés jaguars (mais qu'est-ce qu'il nous invente encore?)!), et dégaine sa puissante arme multi fonction, et sans remord, libère les petits poussins, dans des bains de sang froid de reptile (moi aussi, je l'ai tué de sang froid... je suis un reptile?). Prenant une petite photo, en prenant soin de virer les poussins morts de la photo, il s'empresse d'aller mettre sa dernière oeuvre d'art sur le net.
Ca y est, voila le lien! Euh... je rigole, vous l'avez compris, je n'ai pas tué mon anaconda! ^^ (surtout que j'en ai même pas...) Par contre, ce matin, j'ai rencontré un joli serpent sur la route, dangereux pour l'homme (heu, dis, il est mortel? Ouais? Alors pourquoi c'est moi qui doit marcher devant...? ). 5 minutes après, arrivés dans une clairière, il me fait... t'attends 5 minutes ici? Ouais, pas de problème! (c'est pas comme si on venait de croiser un serpent mortel, non plus...)
Donc voila, la photo en question! Deux, même, pour la peine! Jolie bête, hein? Elle me fait plus flipper que la tarentule de l'autre jour... Même morte, j'ose pas trop la toucher, et c'est de loin du bout de la machette qu'elle est renvoyée sur le bord du chemin...
De 2011-07-15
De 2011-07-15
Voilou, juste un petit message histoire de!
A plus la compagnie,
Ecrivain en puissance, blogueur en acte,
Choshow! ^^

PS: Le lien pour les autres photos...
2011-07-15

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire