dimanche 24 juillet 2011

Football

Je vous l'avaais promis, je vous le donne...
Le Pérou arrive troisième de la Copa America! 4-1 contre le Vénézuela, une victoire éclatante! Deux premiers buts pour le Pérou, puis le Vénézuela revient à la charge, et case un but. Sur la fin du match, j'entends un énorme "Oooooo" sans pouvoir voir un écran tout de suite. Je me dis que les vénézuelains ont égalisé et que le commentateur en fait un peu trop pour dire "nooo". Et c'est seulement quelques minutes plus tard avec un nouveau "gooooal" que j'entends que le Pérou a casé 4 buts. Un bel exploit. J'aurais peut-être du le regarder, ce match là!
Bref, ils ont une équipe de foot plutôt bonne. Enfin, elle se défend, quoi! Il y a une certaine ambiance tout à fait particulière, pendant les matchs. Tous les gars semblent être capables de faire la paiix le temps que leur équipe joue, et ils sont vraiment tristes quand ils se prennent un but, et en font peut-être un peu trop quand ils en marquent un. L'assimilation à l'équipe est assez forte! ^^
Bon, je vous laisse,
A plus,
Choshow, commentateur sportif.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire