mardi 12 juillet 2011

Petites infos, comme ça...

Chers amis lecteurs,
Je pensais attendre gentiment que trois jours aient passé, comme d'habitude, mais ma vie est trop remplie et il se passe trop de trucs de fous pour que j'ai la patience d'attendre, et de toute façon, je peux pas tout vous raconter!
Donc aujourd'hui... j'ai vu l'Amazone! J'ai même été dessus! En bateau rapide!!! Filant à travers les flots, j'ai remonté le cours du fleuve le plus long du monde... Arrivé au village, j'ai mené mes petites enquêtes, sondages, et autres, et j'ai mangé une soupe de chevreuil... juste délicieuse! ^^
Bon, sinon, info pas cool, j'ai plus de place sur mon appareil photo, donc... c'est fini! Plus de photos!
En revanche, petit dédomagement, j'ai fini de transférer les photos du dernier lien, et je vous donne le suivant:
2011-07-11

Voila, sur ce, bonne journée,
Votre ami aventurier qui a maintenant un an de plus depuis quelques jours...
(ça fait quoi d'avoir 21 ans? Punaise, qu'est-ce qu'on se sent bête! Rendez moi mes 20 ans!!! ^^)
Louis

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire