mardi 26 juillet 2011

La vie chez moi (2)

Re-coucou tout le monde,
Bon, en fait, plus tard dans la matinée, l’autre colloque est parti aussi. Donc je suis seul. Whaoh ! Une maison rien que pour moi ! Génial !
Enfin, ça ne va pas durer très longtemps, une semaine tout au plus, à mon avis.
Ca veut dire que… oui, vous avez deviné ! Puisque mes colloques ne sont plus là, Loki, ce petit monstre qui n’avait du reste pas trop le droit d’être là vu qu’il est interdit d’avoir des animaux dans cet appartement, est parti aussi ! Seul…
Et oui, me voici bel et bien tout seul…
Ca veut dire que je vais devoir me réapproprier l’espace. Bah, tant mieux, tant pis, je sais pas trop. De toute façon, c’est normal à mon âge. Ben, ouais, je suis pas un Tanguy, moi ! A 21 ans, je ne suis plus toute l’année, même pendant les vacances et tout ça, chez mes parents ! De toute façon, j’aurais un peu de mal, ici, au Pérou, si je voulais faire le Tanguy…
Quoiqu’il en soit, encore un chamboulement de plus dans ma vie bien agitée.
Voila, c’était votre reporter du lointain, qui apprend en douceur et par palier ce que le mot « autonomie » veut dire,
Choshow

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire