lundi 13 juin 2011

Photos

Bonjour tout le monde!
Aujourd'hui, après beaucoup d'fforts, je devrais réussir à mettre quelques petites photos en ligne, et dès que j'aurais mieux cerner la chose, j'en mettrai plein.
En attendant, essayer ce lien: https://picasaweb.google.com/116425080066386290761/PhotosPerou?authkey=Gv1sRgCKjywYHVjsuKhQE&feat=directlink
Bon, si ça ne marche pas, envoyez moi un petit mail.
Sinon, ma première ournée de boulot s'est bien passée, et je devrais mieux comprendre tout ce qu'on attend de moi cette semaine: mettre en place des indicateurs de suivis de projets, sociaux et économiques...
Bon, sinon, je me suis fait pasa mal d'amis, des français, des suisses, un cubain... bref, c'est chouette, la vie est belle.
Je suis complètement claqué donc je mets plus d'infos dès demain.
La bise péruvienne intercontinentale pour les miss, le salut transatlantique pour les autres,
Votre dévoué et très cher,
Lucho el peruanito.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire