dimanche 19 juin 2011

Aventure sanglante

Bon, avant de donner bien peur aux uns ou autres, sachez que je vais bien, que c'est avec un grand sourire que j'écris ce mail, et que je suis reconnaissable! ^^
Bon, après cette petite introduction, je me baladais tranquillement de nuit de retour d'un concert aveec un appareil photo dans la poche... J'avais prévu de prendre des photos dans la journée, et en fait, j'en ai pas vraiment prises... donc j'ai voulu prendre la ville de nuit! La qulaité d'image est moindre, mais vous les verrez bientôt, ça rend plutôt bien.
Donc traversant lles rues éclairées de la ville, j'arrivais tout content près d'un carrefour quand un gars me fonce dessus pour me prendre mon appareil photo. J'ai pas tout compris, mais j'ai protégé mon appareil photo comme je pouvais, handicapé de ne pouvoir me servir que de ma main gauche pour me battre, et après être allé sur la route et m'être placé au milieu du carrefour presque, ils ont détalés tandis que quelqu'un venait vers moi en criant. Trois voleurs, un complice en motocar pour assurer la fuite, et un gars en moto pour prévenir les trois larrons cachés au coin de la rue.
Des gens extrêmement gentil m'ont aidé après, et je suis rentré chez moi un peu en état de choc. Bon, comme le chien avait encore fait un peu partout, j'ai d'abord nettoyé un peu la baraque avant de m'occuper de moi, et je dois bien avouer qu'avec du sang sur la joue droite et sur mon T shirt blanc (le T shirt du concours kangourou pour ceux qui veulent tous les détails!), je faisais un peu peur!
Mais bon, rien de cassé, l'oeil gauche un peu gonflé... une chute d'escalier m'aurait fait bien plus mal! En plus, ils n'ont rien réussi à me prendre, donc je m'en tire à très bon compte!^^ Et maintenant, je laisse tomber les photos après une certaine heure...^^
Allez, zou, à une prochaine pour d'autres aventures un peu moins violentes, ou du moins un petit peu moins sanglantes,^^
Votre explorateur de l'extrême,
Louis

PS: Le lien vers mes dernières photos... ^^ Si ça ne marche pas, envoyez un petit mail!https://picasaweb.google.com/116425080066386290761/20110619?authkey=Gv1sRgCMO884a3-_enbw&feat=embedwebsite

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire