samedi 18 juin 2011

Loki

Bonjour à tous!
Alors voila, la suite de mes aventures! Parti vaillament au Pérou et ayant affronté une terrible maladie (un peu de fièvre...) qui, après être quasiment guérie, s'est quand même aggravé (je vais bien, mais d'autres symptômes ont remplacés les précédants, pas top!^^), je tiens à vous présenter mon plus fidèle admirateur, ici, au Pérou:Loki!
Loki, dieu de la ruse et de la fourberie chez les nordiques, déclencheront la guerre de fin du monde, Ragnarok, en envoyant contre le royaume des hommes et celui des dieux ses armées de géants et autres créatures maléfiques...
Bon, allez, rien avoir avec mon animal de compagnie! ^^ Car oui, maintenant, j'ai un chien. Enfin, c'est comme ça que ça s'appelle. Loqui, Loquito... ça fait un peu partout, ça se balade, ça ne fait pas un bruit, ça nécessite des soins de fous...
Ben ouais, abandonné, mourant, crasseux, cette petite créature fut sauvée de la jungle pour passer d'un état de mort imminente à une santé plutôt bonne. Bon, elle est pas capable de courir un marathon, mais moi aussi, je me demande si j'en serais capable...
Quoi d'autres... c'est une femelle, elle est pas très belle, et franchement, dans ce pays, les chiens, ils ressemblent à rien, si je souhaite citer une de mes connaissances. Elle a une petite peluche (truc vert sur la photo), passe le plus clair de son temps dans son lit (normal...^^) et quand elle fait des balade, c'est souvent pour faire ses besoins à droite à gauche (elle a pénétré dans ma chambre l'autre jour, la vile!^^) voire jusque chez les voisins... parce qu'on a tendance à laisser la porte ouverte, et qui dit porte ouverte... dit passage libre, et zou! C'est parti mon Loki! C'est déjà arrivé que le rusé aille faire à l'intérieur de la maison des voisins... Si elle continue, ça va finir par causer un peu de tort... Oh, d'un naturel assez sympathique, le voisin ne pose pas trop de problème... de toute façon, on bosse avec lui, donc... ^^ Et il est vaiment sympa, il m'aide même à me soigner...
Bref, voila, c'était la petite nouvelle du jour. Elle est en voie de guérison avancée (espérons qu'elle ne fasse pas une rechute comme moi...) et n'est pas très exigeante. J'espère qu'il n'y aura pas à lui donner de sucreries...^^ Voilou.
Qui aurait deviné qu'à peine arrivé au Pérou j'aurais un animal de compagnie? ^^ Pas moi en tout cas! ; )
Posted by Picasa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire