samedi 1 octobre 2011

Petit rien

Ola ola!
Aujourd'hui, anecdote.
Je suis allé à la plage, normal pour un weekend. Sauf que je voulais prendre des photos des
dessins et textes pour les histoires, et autres légendes d'Amazonie. Sauf que... j'ai pas
pris mon appareil photo, et impossible de mettre la main sur un stylo... dur...
Bon, ben, j'y retournerai! De toute façon, j'ai pas trop de boulot!
Sinon, si vous voulez qu'on se revoit avant ma rentrée, je vous propose de vous inscrire sur
une petite feuille que je fais tourner, mettez le nom et l'heure, le lieu de rendez vous, et
on verra! ^^
Plus sérieusement, j'aimerais bien tous vous revoir (ce qui regardent le blog depuis les
Etats Unis ou plus récemment la Russie, ça risque d'être chaud). Mais après tout, certains
seront, j'en suis sûr, bien capables de revenir de la Réunion, alors bon... et puis,
Guatemala, Brésil, Equateur, Philippines... la majorité de ces lecteurs sont déjà revenus en
France à mon avis, donc bon... et sinon, ça ne saurait tarder, et on se reverra bien vite!
Donc il n'y a pas de raison, je pourrai tous vous faire coucou bien vite!
Ne vous en faites pas pour ceux qui veulent absolument connaitre plus de culture péruvienne
de l'Amazonie, je la ferai ma saga, je ne me défilerai pas. Patience.
Bon, voila, a plus les loulous, hasta prontito,
Choshow, bloggueur du dimanche. Du samedi aussi. Et de touos les autres jours de la semaine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire